Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
10 janvier 2010

Y manquait plus que mes culottes!!!

hapu77ur Bein voila... ma valise est bouclée! Il ne me manquait plus que les culottes... bein wi encore un dileme pour les femmes obèses et enceintes.... Faut pas compter trouver des culottes jetables en 54/56!!!
Bein non... du coup... on cherche les plus vielles les plus moches.... enfin chez moi pas trop de mal je ne suis pas copines avec les boutiques de lingeries beaucoup trop chéres à mon gout!!! Demain matin je fais mon vanity et je serais prête... prête à être maman pour la 5 ème et dernière fois.... bein wi déja nostalgique Manoue....

( Incroyable comme on arrive a faire un paragraphe de ses tites culottes!!! lol)


DSC03504

Bébé , J-12 et nous pourrons te serrer dans nos bras....

PS: Manoue elle commence a être moins fiére là...
Ne serait ce pas un peu de peur que je vois là???
Sisi cachée dérriere l'euphorie de la naissance...

Publicité
Commentaires
P
Coucou ma Belle, profites de tous ces instants privilégiés,magiques, uniques !!!<br /> Ils ne sont que pour toi et ils ne sont qu'à toi... et... après tu pourras te les rappeller avec ton zom et ton ti Prince!!!<br /> J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles et des nouvelles du ti Prince.<br /> Et puis après ... je te donnerai des nouvelles de notre ti Prince à Nous, mas ce sera vers le 10 Mai, faut encore attendre...<br /> On en reparlera et le Tien sera un Grand déjà !!!<br /> Je t'embrasse très tendrement, comme une Mamounette !
G
Allez Manoue !!!!!<br /> Je te souhaite bon courage pour ces 12 jours qui restent à attente votre petit bonhomme,<br /> <br /> Gros bisous et Félicitations.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Géraldne<br /> <br /> PS : "STP à la naissance fait lui un tendre bisou de ma part"
T
ohhh c'est trop génial mais ne t'inquiete pas tout va super bien se passer gros bisous pour toi et ton prince
M
allez Manoue tout va aller pour le mieux pense surtout à ce pti prince que tu as tant attendu, il est enfin là qui pointe le bout de son nez que du bonheur à venir, je n'ai pas les mots pour de donner du courage je suis un peu gourde ce coup là mais je pense très fort à toi et je comprends très bien ton appréhension mais sitôt fini tu seras pleinement heureuse pense à cela, je pense fort à toi amitiés tu m'as pas dit la couleur je n'ose pas le faire j'ai peur qu'il ne te plaise pas!!! je t'ai fait penser à autre chose là!! bisous à toi
P
J'y ai pensé figures-toi à la peur, que ça va commencer à te chatouiller un peu. On est là, concentre toi sur quelque chose qui va t'aider. Aimes-tu une odeur ? Pourquoi ne pas en mettre sur un objet pouvant garder cette odeur et la sentir quand tu as peur ? Tout va bien se passer ma Manoue. 12 jours, c'est merveilleux ma Manoue. Et tu peux te réjouir, ce sera merveilleux. Je t'embrasse bien fort, n'aies pas peur, tu sais, c'est normal. Mais après on est soulagée, et je pense que tu seras la première à dire ouf, c'est fait. VOilà ma chérie. Courage et pour les culottes, ouai, la honte, ils pensent qu'aux asperges... Oups, j'ai dis ça moi ? Nath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité