Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
3 janvier 2010

Qui veut visiter ???

w119h129_00000340E59CDFF9 Bein voila... ce sont mes princesses en rentrant qui ont mis la touche finale...
Demain je vais racheter un ti matelas et tout sera prêt....


Qui veut visiter la chambre du ti prince ????


DSC03452

DSC03453

tiens j'ai l'impression que maman doit préparer sa valise aussi!!!

DSC03454

DSC03455

DSC03456

DSC03457

Enfin la table à langer!

Au passage je remercie Karipuce de sa proposition mais il me fallait une compacte pour que je puisse aller à la SDB avec...

C'est gentil ma belle de t'être proposé...

DSC03458

Et bein voila vous avez fait le tour du palais du ti prince...

Publicité
Commentaires
P
vous avez super bien bossé les barbaparents !!!!!!!!!!!!! bravo !!!!!!<br /> <br /> il va etre trop bien dans cette petite chambre!!<br /> bisous à toute la famille
G
Trop belle !!!!!<br /> Félicitations la chambre est super jolie, elle n'attend plus que son pensionnaire.<br /> <br /> PS : " elle me fait un peu peur l'étagère de couches au dessus de la table à langer"
G
bon maintenant il n' y a plus que grd pére qui n'a pas fait son boulot !!<br /> je m'y met au plus vite<br /> encore une foi bravo
M
Belle chambre,félicitation.Maintenant il reste du temps pour attendre sa venue.Profite en Manoue pour te reposer.Et pt Léon... il fait trop froid dehors,reste encore bien au chaud.Bisous à vous tous.MF
F
Et ben dit donc il est déjà bien équipé....<br /> Bravo pour cette chambre jolie, il doit lui tarder de venir avec tout ça !!!! Fait trop froid petit Léon reste encore au chaud...<br /> <br /> Biz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité