Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
26 décembre 2009

C'est Noël dans ma BAL!!!

DSC03343 Encore un cadeau de Noël puisque je suis encore à l'honneur sur canalblog!
Merci a tous !!!!

Merci aussi à Mon cher Facteur qui a enfin pu accéder à la Poterne.... Vous auriez vu tout le courrier!!!! Olala une semaine sans poste c'est terrible!
lol


Véro avec une carte père Noël dodu!!!

DSC03287

Carol... sur son blog bien sympa j'avais flashé sur une ti carte que je trouvais géniale!
Elle a eu la gentillesse de me l'envoyer vierge pour que je puisse poster mes vœux!
Mais NON je la garde! Je la trouve super!!!

DSC03288

Ma chére Annypol et JPOL....
deux belles cartes de vœux pour leur bons souhaits...

DSC03366

et pour finir une Surprise.... D'ailleurs qu'elle est la coquine qui a donné mon adresse à CLO!!!
Clo merci beaucoup... ce collier est super joli...
Je ne m'y attendait pas du tout...

DSC03289

Merci les amis de m'avoir tant gâté!!!

bb_noel

Publicité
Commentaires
C
Une belle journée pour toi.<br /> Mais c'est parce que tu le vaux bien.<br /> ;-)
S
TRES JOLI TT CA !<br /> Gros bisous Manoue !
A
c'est normal,j'espère que vous avez passé un joyeux Noel avec la tribu et peut être grand père et son épouse!<br /> gros bisous!
V
C parce que tu le mérite !!!<br /> Bisous...
C
Un p'tit coucou en passant avant d'aller manger chez mon beau-père. <br /> Tu as été très gâtée et j'en suis plus que ravie.<br /> Hihihihihihi,euhhhhh pour la coquine qui à donnée encore ton adresse et bien c'est encore moi ma belle.<br /> J'espère que tu ne m'en voudras pas.<br /> J'espère que vous avez passés de très bonnes fêtes de noël en famille.<br /> Je vous fais à tous d'énormes bisous doux.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité