Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
25 décembre 2009

Bon Noël...

8q5jy6mfTres tres bon Noël à tous!!!
J'espère que le pére Noël vous a gâté...pleins de choses pour créer, bricoler et surtout vous faire plaisir....
Je ne vous montrerais pas tout les cadeaux qu'a reçu la tribu, j'aurai trop peur que canablog sature!!!!


5djh39bx

Je vous montrerais bientôt les miens quand même et ceux de mon ti prince...déja super gaté!!!
Hier encore un beau  cadeau de canalblog ou j'ai encore été mise à l'honneur...
Merci beaucoup, ça me touche vraiment et c'est grace à vous!
Merci à tous les cyber copains qui m'ont prévenu!!!

Gros gros bisous à tous!!!Et bon  Noël!!!!

7hkr3220

Publicité
Commentaires
S
Ah, j'ai oublié sensas les bûches, j'en ai quand même fait une, je la mettrai sur mon blog, c'est Noël quand même flûte alors...lol<br /> Soso qui vous embrasse
A
Où est-ce que tu vois que tu es mise à l'honneur il faudrait que tu m'explique que j'aille jeter un oeil !!!<br /> Chez nous aussi tout le monde a été gâté,moi surtout en matériel de scrap par mes enfants et mon mari ,une montre,un gros bouquin comme je les aime ( roman qui se passe dans le milieu hospitalier comme je les adore )tu les verras sur mon blog cette semaine.<br /> Bisous et bon WE
A
joyeux Noel a toute la tribu,on attends pour voir les cadeaux!<br /> bisous.
A
Joyeux noël à vous tous bisous!
M
Gros bisoux manoue!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité