Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
23 décembre 2009

30 jours....

b_b_s_cigognesVoila c'est confirmé depuis hier matin....
Mon ti prince... dans 30 jours tu seras là....
Le docteur l'a confirmé tu vas trés bien...et Maman est une bonne usine à bébé

Ton papa et ta maman sont très angoissés... très stressés... On se dispute surement un peu trop... Mais c'est qu'on t'aime déjà très fort mon ti prince....

Maman est surement un peu exigeante et papa très fatigué....trop soucieux que tout soit parfait....


Agla__

Allez petit prince...Ne t'en fait pas avec ça... continue à grossir... à grandir... Heuuuuuuuuuuu pas de trop quand même car regardes maman à quoi elle ressemble....

DSC03278


Merci à ta grande soeur Chloé, mon photographe officiel....



DSC03284

Ce qui angoisse le plus maman c'est d'etre séparé de sa tribu pendant 6 jours...
bein wi... les visites dans les maternités sont toujours interdites à cause de cette saloperie de grippe A!
Seul papa aura le droit de venir....

27ohx8lz

Allez ti prince... je vais voir papa... il ponce ta chambre...

dyn001_original_231_199_gif_2595266_1a855a6d3bcb9cb6b5387021f4c731c2


Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que tu as l'air fatiguée.<br /> Prend un peu de temps pour toi.
G
Bientôt le jour J.<br /> <br /> Trente jours, et une nouvelle vie à 7 débute.<br /> Courage Manoue, il arrive votre petit prince...<br /> Joyeux Noël <br /> <br /> Géraldine
V
30jours d' ici là l interdiction sera peu être levée et ta petite tribus pourra venir te voir ! <br /> Savoir quand bb arrive c bien mais ds un sens tu n as pas la surprise et je trouve que l attente est plus longue, foi de cesarisée !<br /> Bises vero
C
Moi aussi je te trouve bien fatiguée!!!<br /> Soit tu fais trop la chouille, soit Kawa te fais trop bosser!!!LOLLLL<br /> Non sans rire pense à te reposer c'est indispensable pour toi et le bébé.<br /> Tout pleins de gros et doux bisous
L
Yep !!! J'ai hâte que Kawa revienne avec les photos !! On va prendre d'assaut la maison ! lol le pauvre ....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité