Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
23 décembre 2009

Petite trouvaille

imagesPetit cadeau de Moi pour mon ti prince....
J'ai trouvé THE trousse de toilette....

Mustela fait ça:

DSC03273

Avec dedans initialement
Un fluide nettoyant visage et fesses
Un gel moussant corps
Un baume hydratant
Une crème pour le change....
Et le sac qui fait ensuite sac a langer... Le tout pour 26 euros....

Moi j'y ai remis... un paquet de lingettes... quelques cotons quelques pipettes de serum phy... quelques couches....  le liment oléo calcaire et du SHA!!!

DSC03272

C'est pas mal non???


Publicité
Commentaires
V
Hooooo me voilà revenu 6 ans en arriere ! Un bon kdo bien pratique !<br /> Bises et bon réveillon pour ce soir !<br /> Vero
P
Je crois que ma Fille vient de faire venir la même.<br /> Elle l'a eue avec des points ou des preuves d'achats mustela, je ne sais pas trop...<br /> Pour le 1er, c'était avec Klorane...<br /> Bizzzous de Noël à toi
F
Ebé le voilà équipé ce petit bout mdr<br /> Par contre jamais entendu parlé du liment et du SHA ???? mauvaise mère que je suis lol
A
et bien te voilà fin prête pour le départ,<br /> achat très utile lors d'un voyage.<br /> gros bisous.
C
Alors te voilà fin prête pour la maternité.<br /> C'est pas que je veuille te mettre la pression, mais ça arrive à grand pas!!!<br /> Bisous doux ma belle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité