Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
18 décembre 2009

Milou joue!!

Ma chére Emile... amie de longue date grâce à une tite association qui nous envoyait sans craintes garder des enfants dans les Vosges!!!
Que de bon souvenirs!!!

2u5am15m


Aujourd'hui Emilie joue à mon concours avec les gâteaux d'anniversaire de ces deux namours de petits garçons!!!

Son mail:

Je tente ma chance,

Petits gâteaux à l'occasion des anniversaires de Louis et Antoine.
Bisous
Emilie

antoine

Louis

Participation validée Milou!

Bonne chance ma belle!!!
n9yacolw

BONNE NOUVELLE!!!

r

Chers tous, nous arrivons à 11 participantes!!!
Donc une gagnante principale et une dauphine seront tirées au sort....
Bisous de Manoue et merci de vos participations!

Publicité
Commentaires
P
Coucou, ça y est, c fait !!!<br /> J'ai mis en ligne, le gâteau d'Anniversaire de mon petit fils (3ans, le 17/12/ dernier)<br /> A bientôt !
C
Demain il sera encore temps?<br /> Vite vite Stèph remue toi le popotin!!!! mdrrr<br /> Bisous doux ma bichette
M
En plus ils étaient délicieux ses gâteaux !!!<br /> Bisous et bonne fin de grossesse !
P
à la bonheur dirait mon arrière grand-mère. Ca se trouve, elle le dit, là, car j'y pense, donc voilà, c'est dit !!! Bisous. nath
F
Ca se bouscule au portillion !!! mdr<br /> C'est coool, mais faudrait que ça s'arrête ...car mes chances de gagner s'envole un peu à chaque fois lol<br /> <br /> Doux bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité