Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
16 décembre 2009

Tarte aux pommes et aux amandes grillées...

gateauBein wi les ennuis continuent chez nous mais du trop perso pour que je vous raconte!
Allez mon zom... courage... v'la ti remontant!


Tartes aux pommes et aux amandes grillées!

nourriture_058

Ingrédients pour une tarte 6/8

6 belles pommes
50 gr de beurre
50 gr de sucre
1 sachet de sucre vanillée
Amandes effilées!

1 pâte à tarte feuillettée

On y va:

Dans une casserole faire fondre le beurre et y faire revenir les pommes que vous aurez préalablement coupé en dés!
Quand elles roussissent... Y verser le sucre et bien mélanger... les ôter du feu!

DSC03060


Mettre la pâte dans le moule... et l'aérer...

Y verser les pommes

DSC03063

et les recouvrir d'amandes effilées... puis d'un peu de sucre vanillé...

DSC03064


Mettre au four préalablement préchauffé à 180 degrés...

Attention les amandes effilées brules très vite... alors surveillez bien votre tarte qui ne cuira pas plus d'un quart d'heure à 200 maxi!!!

Et ça donne:

DSC03065

Voila mon bonhomme... courage on est tout les deux et on va y arriver... smessage


Publicité
Commentaires
A
rien de grave j'espère,en tout cas ton gâteau,c'est bon pour le moral!<br /> bisous.
P
ca a l'air d'etre une tuerie !!!!!!!!!!!!! miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!
C
Bien sûr que vous allez y arriver!!!!<br /> L'amour est plus fort que tout ma belle.<br /> Ta tarte est très appétissante comme d'hab!!!<br /> Bisous doux ma bichette
A
Miam je te pique une part,bisous!
C
De tout ceour auprès de vous en espérant que mes pensées vous atteignent.<br /> Bonne recette ;-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité