Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
9 décembre 2009

Vous savez pas la meilleure!!!

imagesOlala je suis super contente... Ça se fête non??
Comment ça quoi???
Bein ma première prune!!!

gendarme_radar_dare


Non en fait je suis dégoutée!
J'ai reçu aujourd'hui un gentil message des contrôles automatiques....
Bein wi.... P... de machin automatiques ... On sait ou ils sont mais ils nous attrape quand même!!!!
A pas grand chose apparemment car j'ai la première amande!
Mais le must c'est qu'ils m'envoie un rappel car ça daterai du 20 septembre... mais j'ai pas eu le premier courrier! Donc majoré de 120 euros!!!!!

policier_1


Ça va un charmant monsieur va faire sauter la majoration... mais comme je risquais de m'ennuyer bein j'ai plein de papiers à faire!!!

Elle est pas belle la vie???

Le pire c'est que c'est avec le pajéro... qui a ce jour ne peut pas rouler!!!!


Allez....

champagnes010

Publicité
Commentaires
P
tu as vraiment decidée d'attendre le premier janvier 2010 , pour arréter l'écatombe !!!!!!!<br /> <br /> ton facteur , tu lui donne la piece aux calandrier ????????????????<br /> <br /> BON COURAGE ? ET PRUDENCE SUR LA ROUTE !!!<br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
A
j'imagine ta tête quand tu vois arriver le facteur.tu dois te poser des questions!<br /> tu collectionnes les (merdes).vivement 2010.<br /> bisous.
F
Ben dis donc, dans la série "j'ai la poisse"...<br /> Courage, Manoue, encore et toujours, que dire d'autre ? Ah si, ces appareils, bouoouh que je les exècre !<br /> Bisous
A
Je vais t'appeler madame la poisse mdr tu paye le champagne alors !bisous
V
ben franchement la scoumoune règne chez toi !<br /> bon courage quand même !<br /> bisous vero
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité