Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
9 décembre 2009

Ohhhhhhhhhhhh dans ma BAL

5djh39bxQue je suis contente.....

Hier dans ma BAL j'ai reçu ma première carte de vœux!!!

Une faite que pour nous de ces tites mains....


Merci Armelle

DSC03172

Quand vous ferez un tour chez Armelle vous trouverez de tres belles cartes... mais aussi de superbes bonnes recettes faciles et des mignons bricolages!!!

Merci beaucoup Armelle pour cette attention...
Toute ma tribu était ravie!
Bisous de Manoue

szahawed

Publicité
Commentaires
I
ça doit faire plaisir d'en recevoir de si jolies !!<br /> bises
P
eLLE ESt très jolie, j'aime beaucoup. Bisous. nath
P
tu vois , le facteur apporte aussi de super truc !!!!!!!!!!!<br /> cette carte est super belle !!!!<br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssss
G
OH C'EST BEAU
V
superbe !!! heu, j'avais prévu de faire comme elle pour mes voeux cette année... et bien on verra l'année prochaine, j'ai toute les fournitures il me manque juste le temps...<br /> quoiqu'il en soit chapeaux Armelle !!!<br /> bises vero
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité