Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
4 décembre 2009

Le manoue thon!!!

argent_60Après tout... tout le monde fait des quettes pourquoi pas nous?

Comment ça ça se fait pas??? C'est pas noble comme cause???
lol


Bon allez moi je vais vous faire dire que votre vie est belle!
Parce que je vous adore la blogo!!!!! Et que je veux pas que vous soyez malheureux!



La facture des réparations de la voiture....

s'élève à ....


argent_87

roulements de tambours....

argent_81

3600 euros...



billets__28_

sous réserve de démontage!!!


billets__6_

Elle est pas belle notre VDM!!!!
hein que si il y avait un concours je gagnerais!!!

Publicité
Commentaires
P
Aie, les voitures sont des gouffres a fric!<br /> Aller courage...il y aura des moments meilleurs.<br /> De nos jours qui ne courrent pas apres l'argent...a par les riches!<br /> Bisous Manoue
V
Poufffff! Et bien cela ne pardonne pas une panne sur le pajero !<br /> Que dire d' autre de ce toutes ont dit avant moi! Haaaa si j avais les sous... Je t aurais aidé je te l assure ! <br /> Bon cette cascade de malheur va s arrêter ! <br /> Pleins de gros bisous de par chez nous !<br /> Bises vero
A
tu es sur ce n'est pas 360 euros!tu vas me dire si seulement! punaise il tape le mécano!<br /> est ce que ça vaut vraiment le coup de faire réparer a ce tarif!!!<br /> en tout cas bon courage, pense tout de même a te reposer.bisous a tous et bon week-end.
P
Manoue, à ce prix là.....achetez une bonne occase.....c'est infect !!!!!<br /> Quelle poisse !!!!<br /> Je te souhaite de trouver une solution....ma pauvre....et il y en a toujours......<br /> Juste pour rire....faire la quête à l'église et "la quette", c'est un zizi .....LOL<br /> <br /> Mais bon, t'es pardonnée.....bisous tout plein....je ne peux pas t'aider hélas...je suis en train de gratter les fonds de tirroirs moi aussi.....<br /> Patricia
C
Et oui lorsque tu me l'a annoncée ce midi j'étais sur le cul!!!<br /> Olala ma pauvre!!! je vous souhaite vraiment de tout coeur que cette période de merde s'arrête au plus vite.<br /> Sincèrement je compatie vraiment à votre galère.<br /> Bisous doux ma belle, allez courage pense à ton petit miracle et ton chéri aussi.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité