Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
3 décembre 2009

Le must!!!

9uaquoad Vous savez pas quoi... non mais quand je vous le dit que le sort s'acharne!!!
Bein ils ont perdu mon 4X4!!!
Bein wi... Incroyable... une voiture de plus d'une tonne perdue! faut le faire non...

Bein soit disant que mon Kawa 51 aurait ordonné de la mettre a la casse pour 4X4 a 120 km de chez nous... Alors qu'on a précisé au téléphone et au garagiste qu'on voulait qu'il aille sur Reims a 25 km de nous!

Bref... zom se fâche aussi ... contre moi car j'avais pas mon portable... Il a essayé de me joindre 25 fois! ah bein wi quand même! Apres zom s'excuse et est tout deboussolé... mais où est notre voiture!!!!

Apres multiples prises de becs avec le garage et le centre de relais... finalement on se rend compte qu'il y a  PROBABLEMENT du y avoir une erreur.... et que finalement il est sur Soissons.... mais par mégarde...

Le MUST! Faudra payer le transport du vehicule de Soisson à Reims!!! Alors là jamais!!!!

Zom se fâche... finalement un timide SMS arrive sur le portable de zom... le transport du vehicule est en court... gratuitement....


Elle est pas belle la vie!!!!

Publicité
Commentaires
A
Bonne journée bisous!
C
Olala mais que de mésaventures ma chérie!!!!<br /> Je suis tellement désolée de tout ce qui vous arrive.<br /> Surtout reste zen ma bichette et pense à ce beau bébé qui va venir bientôt vous combler de joies.<br /> Je suis de tout coeur avec toi et ton chéri.<br /> Je pense bien fort à vous.<br /> Gros bisous doux à tous.<br /> Tendrement
A
trouve un éditeur,tu vas devenir riche!<br /> bisous.
P
ma pauvre manou , alors la comme dit annypol tu pourais écrire un livre sur ta vie !!!!!!!!<br /> " pourquoi moi !! " ou " les malheurs de Manou " ................. <br /> <br /> courage à toi et ton zomm !!!!<br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss
A
c'est pas posssible!<br /> tu vas bientôt écrire un livre!<br /> bisous.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité