Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
24 novembre 2009

Gateau de Super papa!!!

anniversaire_002Sachant que Zom pouvait être appelé a n'importe quel moment, les biloux et moi avions décidé de lui faire un gâteau d'anniversaire facile.... Mais BEAU!!!

Dans son moule super man, Super baba / super papa a été conquit par le brownies à la nougatine....

BROWNIES A LA NOUGATINE!

LE GATEAU DU SUPER PAPA...


Pour la recette:
C'est!
J'ai juste rajouté 1/2 sachet de nougatine vahiné....

Et ça donne:



DSC02954

Vite fait... vite mangé!!!
tres tres bon soit dit en passant!!

n4yxfig8

Publicité
Commentaires
P
connaissé pas le moule à gateau super man , trop bien ............<br /> appelé à n'importe quel moments ? il est Pompier ? medecin ?<br /> <br /> bisoussssssssssssssssss
A
il est gaté ce baba, et papa!<br /> bisous.jolie déco
P
Waouhhh! qu'il est beau!!! tu es trop forte pour les décors!!!j'adore!!!<br /> Gros gros bisous!!!
V
moi aussi j'en veux un bout !!!
V
moi aussi j'en veux un bout !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité