Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
24 novembre 2009

Photos bonheur

g9d4z6n1 Pas trop le moral la Manoue ce matin... bein wi... y a des jours comme ça...

Mon Kawa 51 est d'astreinte... il pleut... ma nana est malade... et j'ai plein de ménage à faire et tout et tout!!!!

Pis la cata...
je viens d'exploser par terre mon rôti de porc au curry!!!
Il y en a partout!!!! OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu que ça m'énerve!!!

Y a pire me direz vous! c'est sure ...

Pour contrer cette morosité naissante (qu'est ce que je parle bien des fois!) j'ai décidé de vous montrer quelques photos bonheur de notre WE....


Photos bonheur...

De ma nana en train de m'aider à nettoyer la casserole de chocolat....

DSC02939

Mon homme si heureux que les enfants lui aient fait son gâteau d'anniversaire....

DSC02957

Ca me fais du bien de les voir comme ça!!

Nan papa y en pas de trop je te dis!!!!

DSC02959

Publicité
Commentaires
P
Ahhh ces hormones,la pouasse!j'espère qu'aujourd'hui tu vas un peu mieux ma belle Manoue,ces photos font chaud au coeur!!!<br /> Plein de gros bisous réconfortants!!!!
A
c'est la faute au temps,c'est triste,pense a tes amis quadeurs.MDR.a tes amies blogeuses a tes amours a ton petit prince,enfin je dis peut être des betisses,mais c'est juste pour que tu retrouves le sourire.<br /> allez gros bisous Manoue.j'espère que tu as pu récupérer le rôti de porc!
S
tant pis pour le roti, dis toi que ç'aurait pu être pire et que tu aurais pu te brûler avec !!!!<br /> positivons !!demain ça ira mieux, ya des jours comme ça où tout est contre nous, enfin c'est ce que l'on ressent !!! bises et à demain avec la ....banane !!! simone
A
Tu t'en sort bien quand même avec ton roti car cela m'est déjà arrivé mais mon chien avait bondi de nulle part pour le prendre et le manger dans son coin !!!!!!!!<br /> Pour le coup de pas de moral tout le monde à le sien alors met de la musique brésilienne ou autre et mets-toi à danser tu verras c'est efficace mais fait attention à notre petit Léon !!!! il est fragile.<br /> moi j'ai vu la semaine dernière l'échographie de mon petit-fils,il gigotte comme un footballeur,j'étais émue aux larmes !!!<br /> Allez s'il pleut dehors dedans c'est la joie,une belle petite famille,un homme adorable et une tribu fantastique,alors le mauvais moral à la poubelle.<br /> Gros bisous
A
Ma pauvre Manoue repose toi un peu!bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité