Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
23 novembre 2009

Le Chat pardeur... 2

0684919a20Ah bein wi.... Il n'a pas compris la première fois...
La semaine passé... une tite briquette de danette au chocolat pour faire plaisir a ma tribu...

Le chat... padeur... a ENCORE crevé le sac poubelle!!!
Mais déjà qu'il ne fait pas sa toilette!!! mais la regardez!!!!


DSC02912

beurk.... et je vous passe l'odeur!!!

Alors zou!!!

DSC02914

Mais comment ca se fait que mon chat ne fasse pas sa toilette????

DSC02915

La casse bonbon la Manoue...
Bon je vais bien trouver une autre poubelle à vider...

DSC02917

08e522f1e7

Publicité
Commentaires
R
C'est vraiment étonnant un chat qui ne fait pas sa toilette ! Il faut toujours des exceptions pour confirmer les règles. Bon courage et prenez garde à vos poubelles !
P
Décidément,mon chien fait pareil! du coup faut que je veille à surélever la poubelle sinon j'y ai droit!<br /> Gros bisous ma belle!
A
Coucou bonne journée ,bisous!
P
ils sont terribles les miaous !!!! Ma choupette, pour l'instant, n'y touche pas, mais imagine notre chienne Thalia, qui m'a déchiquetté une couche remplie de caca du petit Grégory que je garde, par terre dans la salle à manger. Appétissant hein ???? Hihihi... Les bêtes, et pourtant, on les adore. Et ils nous rendent si bien les câlins. Gros becs. nath
P
pauvre mimi , toilette obligatoire !!!!!!!!!!!!<br /> tu l'a eu tout petit ? ou recuperé ?<br /> un chien , un chat , à part peut etre les pure race spécial canapé ! tu ne leurs enlèvent pas leur instinct de " voleur " ......... si ca sent la bouff , trop cool !!!!!!<br /> ils ne sont pas tous pareil !!! regarde nous les H il y a les squlette qui se tiennent proprement , et des plus sauvage qui bouffffffff <br /> <br /> c pareil chez eux !!! lol !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon courage , !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité