Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
30 octobre 2009

Tous malades...

msn_0014Bein comme ça... pas de jaloux!
lol


gif

En espérant que les garçons, partis en vacances chez mamie soient épargnés... Ça fait deux jours que les filles jouent au jeu de la chaise avec les toilettes et aux bassines tournantes...
Zom quand à lui a super mal au ventre, des frissons ... bein je crois qu'il est bon! mdr!


oignon


Moi... heuuuuuuuuuuu une gastrite du feu de dieu... mais le transit ça va!!!
Alors pour le menu de ce soir... bouillon de poule vermicelles et bananes!

J'ai pris du retard dans les réponses aux com et dans les visites des blogs... mais je vais rattraper ça!

Bisouuuuuuuuuuuuuuuusssssssssss!!!
livraison_de_bisous

Publicité
Commentaires
C
Et bien dis donc les puces n'ont pas de chance pour leurs vacances.<br /> J'espère qu'elles vont mieux et ton chéri aussi d'ailleurs.<br /> Et toi alors comment vas-tu?<br /> Bisous doux à tous
P
Et bien à ce que je lis vous avez passé un super week-end! j'espère que toute la petite tribu va mieux maintenant et que ça n'est qu'un mauvais souvenir!<br /> Gros bisous à tous!!!
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire <br /> que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également <br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci <br /> et bonne journée krystele
P
Oh la la bon rétablissement à tout le monde. Prenez soin de vous. nath
C
bon courage aux malades et aux soignants!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité