Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
27 octobre 2009

Déco sixties... je commance à trouver mes trésors!!

w119h129_00000340E59CDFF9 Allez allez... on y va là!
j'ai hâte de pouvoir ranger tes tites affaires mon ti prince!

Ça y est j'ai trouvé mes deux vinyles... bein ça n'a pas été sans mal... mais finalement j'ai laissé tomber internet et les grandes boutiques... Je suis allée dans uns droguerie à l'ancienne où les vendeuses portent des chignons gris et des blouses blanches et j'ai trouvé ça:



DSC02699

Et sur Ebay ça:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170395290666
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180420517286
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180420520681
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180420522009

Deux stickers aussi:

370269371263
et en orange

370264460978

Et encore sur E bay:
ce site devrait etre interdit aux depensiéres

salopette


Pour le mobile barbapapa, je laisse tomber c'est la misére... les prix attegnent les 200 euros... Non merci!
Là il me reste le barbapapa et la barbamama à acheter...
Mamie et grand pére offrent la gigoteuse et le tour de lit barbapapa donc c'est nickel!!!

j'ai le lustre, le tapis, le rangement en plastique pour les peluches... et deux caisses à jouets!

Heuuuuuuuuu faudrait peut être se pencher sur le revetement mural!

lol!

chat

Publicité
Commentaires
C
me voici revenue!!! j ai du boulot pour tout lire mais je vois que les choses avancent!!!la veilleuse aussi!!!je cherche des idées pour titi!!!!
P
Ca y est ,on y est,la famille du bonheur revisitée par Manoue et ses barbanenfants!une déco super originale,j'adore!!!<br /> Gros poutous au ti bébinou dans ton ventrou!
M
je vois que ce petit prince sera hyper gâté, je ne connais même pas barbapap quelle nunuche je suis!!! Camille ma petite fille est trop petite 2 ans amitiés et bonne nuit
P
trop cool toute c décos , et ses sites sur les barbapapa !!!!!!!! ma petite adore ca , je v y aller fouiner , pour noel c trop cool !!<br /> merci , <br /> et ton nouveau barbabonheur va etre aux anges avec une chambre comme ca !!!!!!!<br /> <br /> bisoussssssssssssssssss
P
trop cool toute c décos , et ses sites sur les barbapapa !!!!!!!! ma petite adore ca , je v y aller fouiner , pour noel c trop cool !!<br /> merci , <br /> et ton nouveau barbabonheur va etre aux anges avec une chambre comme ca !!!!!!!<br /> <br /> bisoussssssssssssssssss
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité