Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
6 octobre 2009

Tarte tatin façon Armelle

nourriture_058Hier soir mon zom m'a réclamé les larmes dans la gorge une tarte aux pommes... vl'a ti pas que ce matin en consultant mes mails... je tombe sur la recette de tarte tatin de ma chére Armelle....


Ni une ni deux... je me jette....dans la cuisine!!!



DSC02537

Olala vous sentez la bonne odeur qui sort du four!!!
Pourvu que zom ne rentre pas trop tard qu'on goute!

pommes009

Publicité
Commentaires
A
Ok à très vite!
L
elle est magnifique cette tarte, bravo....vous avez dû vous régaler,,, bisous..Muriel
F
Jamais essayer les tatins...je suis envahie de pommes c'est une bonne occasion !!!<br /> <br /> Bisous
T
hummm un vrai délice, je veux bien gouter hihihih<br /> gros bisous
A
Alors elle est bonne ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité