Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
24 septembre 2009

Pire que les gosses!!!

38362519_pTrois, quatre courses, mardi soir en emmenant les garçons prendre leur cours de judo... et paff....
Voila sur quoi je tombe!!!!

Non mais ça devrait être interdit ce genre de tentations!!!



La boîte collector de la vache qui rit!!!!!

DSC02433

Non mais honnêtement comment je résiste moi????

DSC02434

Non mais!!!!

bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
N
Trop belle cette boite si je trouve je prends car la vache qui rit et moi c'est une histoire d'amour qui dure.......Bisousss Manoue et merci pour le tuyau
P
elle est superbe cette boite, si j'etais tombé dessus je crois pas que j'aurai pu resiter non plus !!!<br /> bon week end !!!
G
oh la vache quesqu'elle est belle!!!<br /> <br /> LOL
P
BEN VOILA !!! Tu as maintenant la même que moi. Super !!!! Je vais faire les courses ce matin. Peut être que je vais en prendre une autre ??? Hihihi... Bisous. Nath
P
J'adore les boites,j'en ai plein à la maison! et celle-là est magnifique!avec la tite vache en plus,une de plus à ta collec!<br /> Gros bisous!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité