Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
24 septembre 2009

Fille ou garçon ????

1500_3149_Squirrels_AffichesEt bein voila... le jour tant attendu est enfin arrivé....
Après notre échec du mois passé car ce bébé avait le cordon entre les jambes et que la position du tailleur nous empêchait d'entrevoir quoique ce soit... le mystère prenait fin ce jour....



Poupon ou Poupette


Anne_Geddes___Sleeping_Babies


Y en a qui vont me maudire....

Mais pour le savoir, il vous suffit de m'envoyer deux propositions de prénom pour chaque sexes dans les commentaires... et je vous répondrais uns par uns....

C'est vrai que c'est important mais le plus beau pour moi à ce jour est la phrase de ma gygy:


"c'est un bébé qui se develloppe bien et harmonieusement"

Là, j'étais la plus heureuse des mamans!

A tout de suite pour vos propositions!

N037_6600014_Jumeaux_Affiches

Publicité
Commentaires
L
Rhoo tu m'as bien eu ce midi !!<br /> Bon alors ... Anaïs ou Amélie, ou Amélianda(http://www.yabiladi.com/forum/signification-amelianda-3-695984.html) ou encore Hyun Mee (ki veut dire joli bijou, en coréen : http://forum.racinescoreennes.org/viewtopic.php?p=61936&sid=979c0f4ef59ee037ae16663146ba1d82)<br /> Pour les garçons, je sèche un peu .... Très classique avec Antoine, Hugo, ou encore ...<br /> Voili voilou !!<br /> Bizz<br /> LN
A
Alors fille ou garçon ? le prénom ?bonne journée!
F
Bon, ça ne va pas être facile de te donner des idées de prénoms, car faut que je les garde pour moi, déjà qu'une de tes amies a donner un prénom garçon qui me plait bien pour notre prochain (vu que fabrice ne sait faire que des garçons!!) <br /> <br /> Pour un garçon, Jules est très en vogue, Emilien c'est pas mal aussi.<br /> Pour une fille, il y a pas mal de choix, plus que garçon je trouve, mais peut être un nom qui se termine en é (chloé, aglaë). <br /> Il y a Faustine qui est aussi en vogue, sinon Salomé, Edmée, Lily rose c'est joli, tout doux, Alysée, Andrée, Canelle.<br /> Bon, bref, de toute façon, votre choix doit surement être fait!<br /> Bon, j'attend la réponse maintenant!! <br /> Gros bisous de Chouchou, Catherine, Louis et Gaëtan.
A
oups! prénoms et puis tes amies du blog.
A
et bien ,voilà tu as économisée, l'achat du livre des prénons!<br /> je plaisante,je pense que votre choix est fait depuis le début.<br /> bisous a la tribu.<br /> et a toutes tes amies blog.<br /> bon week-end.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité