Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
23 septembre 2009

Yaourts à la confiture de lait

j_aime_et_je_cuisineUne ch'tite recette de yaourt... y avait longtemps....
Bein celle ci n'est franchement pas compliquée....

Ma tati titi me donnant tout plein de confitures... je fais des yaourt natures... sur lit de confiture...


YAOURT A LA CONFITURE DE LAIT

Ingrédients pour 7 yaourts:
750ml de lait demi écrémé (ou entier... lol, fonction de si on est en phase de régime ou pas! mdr)
1 yaourt nature
7 C à soupe de confiture de lait
3 c à soupe de lait en poudre

On y va:
Mettre dans chaque pot une grosse cuillère de confiture de lait

Dans un récipient verser le yaourt, le battre au fouet avec le lait....
Y mélanger le lait en poudre...

Verser la préparation sur la confiture... et hop dans la yaourtière...

Et ça donne:

DSC02412

Publicité
Commentaires
U
Et c'est bon ?????? lol ! bisous !
S
Huuuuuuuum, je suis plus contagieuse, pitié, laissez moi entrer!!!...lol<br /> Bisous...nours de Soso
N
Ces yaourts doivent être divin....c'est bien de les faire soi même. Je n'ai jamais tenté l'ex^expérience! Bisousss Manoue et douce journée avec ta tribu
P
Grrr,j'ai toujours pas de yaourtière!je pense que je vais en demander une au papa noel car entre Carlinette et toi vous me tentez trop avec vos recettes!!!!<br /> Belle soirée à toute la famille!<br /> Gros poutous!
A
même si ce n'est pas économique, c'est le plaisir de faire et au moins tu sais ce qu'il y a dedans.<br /> bisous.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité