Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
22 septembre 2009

Une tite souplette à l'ancienne

 

gif_anime_alimentation_138 Bein la voila la réponse tant attendue.....

La souplette préférrée de mes enfants....

Ingredients pour 6:
Jus de cuisson de la rouelle aux légumes 1L5 litre
1 verre de vermicelles
2 cubes knorr

On y va:
Mettre le jus de cuisson des légumes dans une casserole et y faire fondre les bouillons cubes...
Y mettre les vermicelles... remuer pendant environ 4 minutes... et c'est prêt!!!

Et ça donne:

DSC02188

Voila comment preparer deux repas en une fois!

Avec une tite tranche de blanc de poulet c'est nickel... même mon kawa51 est adepte!!! mais chut , lui dites pas qu'il y avait de l'oignon dans la rouelle!

Publicité
Commentaires
P
Bon et ben voilà la suite!trop super toutes ces recettes,merciiiiiiiiiiiiiiii!!!!<br /> Gros gros gros bisous!!!!
U
Ben moi ss comme ton Kawa ! J'AIME PAS LES OIGNONS ! BEURKKKKK ! lol ! <br /> Ca c'est de la soupette !
C
Ben voilà, c'est une des utilisations.<br /> Et hop, au lit après ça!
S
bon ça y est, ma curiosité est satisfaite, c'est une bonne idée d'en faire de la soupe, ça doit être très bon, et cela change de la soupe classique aux légumes bises simone
C
Et bien tu as de la chance d'avoir des enfants qui aiment ça, car moi Maxou est tellement difficile qui ne la mangerai pas.<br /> Il n'aime que la soupe à la tomate et vermicelle et la soupe au potiron.<br /> Sniffffffffffffffff j'en ai marre!!!<br /> Bisousssssssssssss
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité