Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
20 septembre 2009

20 SA... déja la moitié de passée....

tnyix0n6Bein voila... ce matin en allant bosser j'ai réalisé que déjà la moitié de ma grossesse et même plus était déjà passé...Alors ce soir j'ai décidé de vous montrer en rentrant....

Il est temps... il faut que je prenne confiance et que je fouille... bein wi!!!
Il y a un gros tas de cartons, en bas, d'affaires de petit que j'ai prêté... qu'on m'a rendu... que j'ai entassé... lol

Chose promises choses dues.... 20 SA ( 4 mois et demi d'aménorrhée soit 4 mois de grossesse pleins!)


Chez moi ça donne ça....



DSC02398

et oui, il y a du soleil dans la Marne... c'est pour donner du coeur aux vendangeurs...

DSC02396

Bonne soirée les belles et les beaux..

b_b_

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce jolie partage, tu m'as l'air en pleine forme !!! <br /> <br /> Porte toi bien non portez vous bien ;-)
R
Courage, plus que 5 mois...
P
Je suis si contente que votre rêve à Kawa et toi se soit enfin réalisé! tu es rayonnante et je t'adore!!!<br /> Gros gros bisous!!!
E
Félicitations!!!<br /> Merci pour ces belles photos.<br /> Bisous à la tribu<br /> Emilie
S
T 'es magnifique Manoue, la plénitude de la grossesse te va à ravir, tu rayonnes, elles ont raison les copines! Ne changes rien, tu es merveilleuse...Pleins de Bisous tout doux sur ton bidou!!! ( c'est pour la rime...lol)<br /> Soso
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité