Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
17 septembre 2009

gateau au yaourt et au caramel liquide!

imagesBon tout le monde sait le faire maintenant le gâteau au yaourt???
Sinon faut reprendre mes recettes de gâteaux... j'ai du la mettre!!!

Bein v'la une autre variante!


Gâteau au yaourt et au caramel

On y va:

Préparer sa pâte à gâteau... la verser dans le moule...
Préparer un caramel ou prendre un caramel en fiole et le verser en faisant des "traits" sur le gateau... A la cuisson le caramel va marquer l'épaisseur du gâteau... ça donne un ti gout sympa!

J'ai fais ce gâteau en dessert derrière une soirée soupe... ça c'est super bien marié!


Et ça donne:

DSC02353

A tester à l'heure du goûter ou du café...

caf_

Publicité
Commentaires
M
Rhoooooo là là!!!!.......j'ai du caramel liquideau frigo!!!......vestige des super coupes de glaces de l'été!!LOL<br /> ben je sais comment on vas le finir!!!<br /> biz++
U
hihi !
S
Je veux tout, le gâteau caramel à la vache qui rit, la déco de Charlotte aux fraises avec la soupe Mémère, la chambre de super héros et les courgettes, lol...je prends tout jolie Manoue...<br /> Bisous tout doux de Soso
A
sympa ta petite recette!
P
merci pour le tuyau !!! gros bisous. nath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité