Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
7 septembre 2009

Week end brico....samedi c'est parquet....

Samedi... la vache, qu'est ce que je suis fière de nous....
En 3 heures... toute la sous couche et le parquet est posé!
Zom à la pose, moi à la scie sauteuse et les fesses de ma tribu comme cale lame....


Et ça donne:

DSC02225

Mais oui il a des belles fesses mon zom!!!

Heuuuuuuuu finalement le parquet gris splendide j'ai laissé tombé... ça aurait explosé le budget avec ses 9,75 euros le m²... contre 4,5 ici...

DSC02240

je t'aime mon kawa... t'es un bon!!! Et pas qu'en bricolage!!!

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ce revêtement de sol, en plus facile pour l'entretien.pas un nid a microbe comme la moquette.<br /> bisous.
C
Olala tu es une sacrée coquine toi!!! mdrrrrrrrrrrrr, j'espère pour toi qu'il n'est pas seulement bon pour le bricolage. hihihihihihihi<br /> En tout cas avec le parquet ça en jette!!!!<br /> C'est superbe!!!<br /> Bravo à vous deux pour votre joli boulot.<br /> Bisousssssssssssssssss doux
A
Un immense bravo a TOUTE la tribu,vous avez fait du sacré boulot.<br /> Nous avons mis le même parquet dans notre salon,tous les quatre aussi,il y a toujours des supporters !!!!
A
Moi j'adoreeee très joli tu peu être fière bon lundi a tous les 6 et demi!pour quand le 7?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité