Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
7 septembre 2009

Week end brico... Vendredi c'est rouge!

Bein voila, vendredi soir, derniére couche de peinture dans la chambre à Wiwi et ça donne:


DSC02197

Vu d'ensemble!

Heuuuuuuuuuuuuu comment dire....
Faut pas croire que je n'ai rien fait... c'est juste que zom ne sait pas trop se servir de l'appareil photos!

DSC02198

J'ai pas pu resister, j'ai mis les premiers stickers sur la partie séche....

DSC02200

Et voila pour vendredi....

Publicité
Commentaires
A
comme je te l'ai déja dit, c'est flachi mais tendance.beau, mais pour la maison, je n'oserais pas.biz.
N
C'est incroyable ces travaux.....et ce rouge magnifique.....waouhhh suis impressionnée! bisous et à très vite pour d'autres aventures
C
Bravo; vous avez bossé dur et le résultat et là!Vous pouvez être fier de vous.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité