Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
2 septembre 2009

Les sacs sont prêts!

dyn009_original_150_170_gif_2595266_2edd3e68ea467fb75ec1119be9e09f59L'angoisse ne monte pas du tout mais ils sont hyper énervés! Super contents d'aller retrouver leur école et leur copains demain...Le grand prend le CM1 avec une nouvelle maîtresse... les biloux retrouvent leur maître en CP donc... pas de stress et ma nana retrouve sa maîtresse et sa Carlinne d'amour en MS... que le temps passe....


Je me vois encore pleurer comme une madeleine à la première rentrée de Chloé!!!

dyn009_original_150_150_gif_2595266_d8462cb5f626a089ed1af48074b93ebd

DSC02162

Bonne rentrée ma tribu adorée!!! Gros bisous de Manoue!

dyn009_original_175_160_gif_2595266_794ca876cfd1e1596acb296fe80623ae

Publicité
Commentaires
P
Bonne rentrée à tous tes bouts de chou!!!c'est le jour J!!!ils vont en avoir des choses à te raconter ce soir!<br /> Gros bisous!!!!
P
Douces pensées ce matin pour la rentrée, les miens sont joyeux à l'idée de retrouver leur camarades. La météo par contre n'est pas sympa, il pleut il mouille. Bisous ma Manoue. Nath
C
Je souhaite à toute ta p'tite tribu une excellente rentrée.<br /> Je suis sûre que ça va être une super année avec le maitre de Chloé et William. Y a pas c'est vraiment un super instit. Quant à Jérôme je suis sûre que son année ce passera à merveille, car j'ai vu la nouvelle instit et elle à l'air d'être super.<br /> Et toi miss Nana et bien nous allons encore passée une super belle année ensemble et sache que j'en suis ravie.<br /> De gros gros bisous à tout ces p'tits loups et aux parents biensûr.
A
ça m'en rappelle des souvenirs cette rangée de si beaux cartables !!!!! Alors je souhaite à tous leurs propriétaires une très bonne rentrée avec des prof sympas et des matières qui leur plaisent ( remarque ils n'ont pas trop le choix ) !!!!
A
et bien bonne rentrée les enfants.<br /> des gros bisous.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité