Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
2 septembre 2009

Aucune volonté!!!

Non, promis, aujourd'hui j'ai pas touché au pôt de nutella! Je vous jure!!! mais j'ai craqué... Bein wi... quand même ce pauvre petit... faudra bien l'habiller....

Petit miracle....

DSC02161

Mais voila ce que je lui ai commandé cette aprem...

w119h129_00000340E59CDFF9


Le body officiel kawasaki!!!!
Comme ça, il sera ou elle sera comme papa et maman!

Je pense qu'il doit être content de ma bêtise car ça deux heures que je ressent comme des ti poissons rouges dans mon bas ventre!!!

Publicité
Commentaires
G
N'importe comment on le laissera pas tout nu!!!!!
F
Il va être trop mimi ce petit bébé ;-)<br /> Gros bisous
P
Je fonds pour le petit bonnet ourson!ils font de superbes choses maintenant et y a du choix!<br /> Tu as eu bien raison de te faire plaisir!couve-bien ce petit bout de chou!!!<br /> Gros bisous!!!
P
que c'est mimi trop joli le body avec petit chapeau assorti. Je suis vraiment heureuse de ce que tu éprouves et tu commences déjà à bien le gâter. Pas mal le body couleurs de maman et papa. Pour le nut nut, ben pas grave, moi j'ai pris oh lala... Je n'ose pas le dire, des kilos d'enervements et stress à cause de mon ex, alors tu vois, si seulement j'aurai pu avoir un plaisir en mangeant du nutela et me dire que ça vient de ça... Lol. Je voulais te dire, que ça y est, ils sont à l'école, tout c'est bien passé et ils ont l'air à l'aise. Romu et moi sommes heureux pour eux. Gros bisous. nath
C
Que je suis contente de voir que tu t'y es enfin mise. Bein oui il faut quand même l'habiller ce p'tit bout.<br /> Trop mignon le p'tit ensemble.<br /> Ohhhhhhhhhhh ça me donne envie de faire le troisième, heuuuuuuuuuuuuuu j'crois que Boris ne va pas être d'accord. mdrrrrrrrrrrrr<br /> Bisous bisoussssssssssssss
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité