Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
2 septembre 2009

Stickers ardoises... c'est top!

DSC02154 J'ai pas résisté....
Fallait que j'essaie...
Depuis le temps que je piaf à commencer la déco des chambres....


Et bein v'la.... la porte est finie!



STICKERS ARDOISES!


DSC02156


Chez incroyable à environ 2 euros la tite planche et 3,5 la double....
Deux, trois aimants!
J'adore!

DSC02158

Bon maintenant kawa51 n'a plus qu'a mettre la poignée... ça peut être utile!

Publicité
Commentaires
C
Hé, c'est génial! j'adore!
U
OHHHHHH C'est SUPERRRRRRRR ! Ca rend super bien ! <br /> GROS BISOUSSSSS et BRAVO pour ce beau boulot !
F
La touche finale...enfin reste la poignée hihi !!!<br /> Pi la chambre qui va avec mdr<br /> <br /> Biz
A
Mais tu n'arrêtes pas !!!! Remarque que moi aussi je commence à 7 h le matin et je termine tard le soir,nous sommes en ce moment 7 à la maison et tu connais le problème !!!<br /> Bisous et bon courage pour la suite.
M
Ha oui trop trop chouette!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité