Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
31 août 2009

Un samedi au soleil... Ballade à la mer du nord!

DSC02031Samedi petites ballade familiale le long de la mer du nord... On en avait bien besoin...
Plein de belles choses a voir... le soleil était au RDV...

Un seul regret! ne pas avoir acheté du poisson si peu cher là bas!
Ex: Saumon frais entier...2,5 le kg.... ça laisse songeuse!!!


Le nord....


DSC02030

DSC02034



DSC02035

DSC02042

DSC02046

Le repas de Chloé et Wiwi...
Nana c'est contenté d'une grosse crêpe nutella banane!!!

DSC02048

GP, kawa51 et la tribu ont bravé le funiculaire... moi je suis sagement resté en bas!
J'ai fait les boutiques lol!

DSC02054

des kytes surf... très très impressionnant la vitesse!

DSC02056

Ils ont des quads qui marchent à l'herbe là bas!

DSC02063

Allez faut rentrer....

DSC02076



Publicité
Commentaires
A
merci Manoue de nous faire partager.<br /> bisous.
U
Merci Manoue pour cette belle balade ! <br /> Gros bisoussssss tt doux ! Jspr que tu vas bien ainsi que la tite tribu et BB ds ton ventrou !
J
superbes photos, j'espere que vous en avez profité pour vous reposer.mais vous n'étiez pas dans le Nord car :AU NORD C'ETAIT LES CORONS, LES GENTS DES MINEURS DE FOND.et moi je vois ni corons ni mineurs
C
J'aurais bien voulu me faire petite (faut pas rêver non plus) et me cacher dans un de vos sacs pour aller m'emplir les poumons.<br /> Ca ravigote l'air de là-bas.
P
Merci ma Manoue pour ces si jolies photos!!! quel beau reportage,ça fait du bien,manque plus que l'odeur de l'iode!<br /> Les 3 dernières photos ressemblent à s'y méprendre à la camargue,c'est drole hein,comme quoi le sud le nord on est proche malgrè tout!<br /> Gros bisous!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité