Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
21 août 2009

La colére!!!

r8yh3sdl

Quelle est dur cette vie de famille recomposée...
Que j'en ai marre d'essayer de faire plaisir et que ça ne plaise jamais
Que j'en ai marre d'être prise pour une blonde écervelée!
Que je suis en colère de voir ces autres morceaux de famille si froids...

... pourquoi ne pas être agréable de temps à autre....

Mais quelle colère quand je vois le malin plaisir qu'on a essayer de détruire notre tribu
Quelle colère devant tant de conneries et d'enfantillage

... de la jalousie j'en reste persuadée....
...pourtant j'ai déja tout essayé...
... un sourire c'est rien...
... je fatigue...



Je suis loin d'être méchante mais des fois,je me demande si ce n'est pas un TORD!!!
Même si au fond de moi je reste persuadé que le manque de réaction à des attitudes ridicules
ou des propos sans queue ni tête reste le plus BLESSANT!

65e1ytra

Publicité
Commentaires
P
Courage et ne t'abaisse pas a repondre!<br /> Ignore tout cela et dis toi que la vie est belle!<br /> Allez juste pour toi t'occuper....<br /> <br /> Pour toi...<br /> Blogs coups de coeur! renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeur.<br /> Ne brise pas la chaine! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi: tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois: tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser.<br /> 4 envois: tu as bien choisi tes amis.<br /> 6 envois: tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste!<br /> Bisous doux<br /> Patdamande
P
Bonne soirée
S
Belle et douce journée à toi Manoue, pleins de bonnes choses pour aujourd'hui...et les jours suivants<br /> Mimis géants<br /> Soso
N
Bisous tite Manoue et belle journée à toi.....merci pour ton joli commentaire sur ma table du jour! . Merci pour ta fidélité
P
Pour toi...<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité