Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
12 août 2009

L'atelier patisserie

DSC01951Bein wi, j'ai cédé à la tentation commerciale pour faire un ti plaisir à mes princesse.s.. franchement... j'ai pas trouvé de truc exceptionnel à ce kit...

La pâte est une pâte sablé ordinaire, le chocolat est un nappage simple et les tites perles... bein j'ai les même dans mon placard !!! lol

Franchement, je crois que c'est parfait pour la tite activité vite fait mais avec deux enfants maxi car ça fait pas énormément de pâte....Parfait aussi pour les maman qui ne savent pas cuisiner.... y a qu'à remettre un œuf et du beurre!
Allez quelques photos de mes chef... moi j'ai juste fais fondre le beurre et mis les plaques dans le four, le reste, elles ont tout fait toutes seules!


Mes chefs patissiers!

DSC01952

DSC01955

DSC01956

DSC01957

La touche finale! Dégustez, c'est prêt!!!

par contre, niveau goût, ils sont vraiment trés bon....

DSC01958

Les filles ont adoré,moi je trouve que c'est cher pour ce que c'est.... Le ti plus... le moule sourire à recycler avec une prochaine pâte à sablé!

Publicité
Commentaires
M
hummmm delicieux ces ptit gateaux !!!
M
oui ils savent y faire pour nous faire acheter leurs "merdouilles"......z'ont de la chance qu'on aime trop nos p'tites têtes!!!<br /> mais l important c'est la joie qu'elles ont eu de patisser avec maman!!!<br /> et trop cool ton sorbet nectarine!!.....faut que j'me trouve une sorbetière!!<br /> biz
N
super les petits chefs....génial comme ateliers! bisoussssssssssssss
G
Bonsoir Manoue,<br /> <br /> Tes chefs patissiers, sont elles disponibles pour venir cuisiner à la maison avec mes garçons pour des cours de patisserie ?<br /> <br /> Miam Miam .......<br /> <br /> Gros bisous<br /> à bientot<br /> je pars demain en vacances !!!!!!!!!!!!!!
A
coucou les filles, il est ou le torchon?<br /> Manoue,tu vas me dire pourquoi!<br /> et bien quand les princeses sont venues a la maison,elles m'ont dit:quand on cuisine il faut avoir un torchon sur l'épaule comme notre grand <br /> père qui est cuisinier. voila ma petite histoire.<br /> en tout cas bravo les petites princesses.<br /> bisous.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité