Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
11 août 2009

Quand kawa le chat drague kawa51....

Juste pour le plaisir, quelques photos.....

DSC01934

DSC01937

DSC01939

Et voici comment kawa51 travaille sur son PC depuis l'arrivée de kawa le chat!

DSC01641

Dixit kawa51 quand on s'est rentrontré!
"Je te préviens, j'aime pas les animaux, y en aura qu'un de toléré à la maison c'est Topaze et on en prendra pas d'autre!"

Mais que je t'aime mon chéri quand tu fais ton gentil méchant!!!smessage














Publicité
Commentaires
P
j'adore les chats, et je ne peux en avoir, notre thalia nationale en ferait du steack haché... lol<br /> Loïc et moi on adore les chats et en voir, nous donne toujours la même sensation et nous donne du plaisir. Alors ton chat, c'est un peu le nôtre. Hein ? Gros bisous. nath
U
Trop mignon !!! Pour quelqu'un qui ne voulait que Topaze , c'est plutot attendrissant !
C
Mais comment ne pas craquer devant ce joli p'tit chaton. Même mes loulous voulaient te l'embarquer à la maison!!!<br /> Alors attention cache le bien, car si je repasse par ta belle Poterne, j'te l'embarque!!!!lolllll.<br /> Allez bisouilles à tous et n'oublie pas ce tit Kawa, et pis Brut et pis Topaze, euhhhhhhhhh j'espère que j'en ai pas oubliée!!! mdrrrrrrrrrr
A
il a bien grossi, je parle du petit chat pas de kawa 51!
S
eh bé, il n'y a pas plus copains que ces deux là, heureusement qu'il disait ne pas aimer les chats, belle preuve qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et comme il n'est pas un imbécile, il bénéficie de tendresse, calins et ronrons bruyants de Mr Minou et Mademoiselle peut-être ?<br /> bises simone
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité