Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
11 août 2009

Aucune volonté sur la route de la 16 eme SA

JJIMQCA2NW9MQCARZXQDSCAD36ZLVCAK2MG3JCASBAHJQCAJVAQ5LCA5Q5HHGCAAZRW79CAKR50D1CAB2ZSFNCA7SCVXRCAV8RATCCANCN70PCAWXK95VCAEW0MAICA02R1E7CAARC48WCACPE8L1J'avais pourtant dis non! Dis que je ne craquerai pas avant la 16 eme SA (semaines d'aménorrhée).... mais bon, j'avais trop mal au ventre dans mes pantalons... Alors j'ai craqué....
Mercredi dernier, c'étaient les jours fous dans un célébre magasin de fringues populaire, si tu achetais 5 vêtements marqué d'une étiquettes tu ne payé que le plus cher....



Aucune volonté!!!!!

Bein j'ai étais OBLIGÉE de m'acheter 5 vêtements....

DSC01940

Mes deux coups de coeur...

DSC01941

DSC01942

Et ma maman et ma tit sœur ont eu pitié de moi en m'acheter deux pantalons légers et une tunique... bein wi, vu l'état des fringues de ma ma derniére grossesse, il y avait de quoi avoir peur!
Je ne comprend toujours pas pourquoi les femmes obéses n'ont pas le droit aux vetements de grossesse!
Je taille actuelleent du 52/54 et les vetements de grossesse s'arretent au 52...va comprendre?!?!
Ou alors, on nous considére déja assez grosse donc laisse tomber l'idée d'avoir un enfant!!!!
Si qq'un connais un endroit en grand taille ... je suis preneuse...
je voudrais au moins deux pantalons pour cet hiver....

A la demande de nananére... me voila à Quasi 16 SA... n'ayez pas peur charmantes primipares, je suis une troisiéme pare! 8 eme grossesse!!!! Mon corps a donc changé trés vite!

DSC01947

Et de profil, c'est pire lol!!!

DSC01948

Bein voila... en attendant des nouvelles du monsieurs ou de la demoiselle samedi prochain...

Publicité
Commentaires
B
Félicitations!
M
c'est vrai que tes tee-shirts sont craquants!<br /> et la grossesse te vas hyper bien!!! biz++
P
je fréquente le même magasin que toi, et j'aurai acheté les mêmes fringues que toi. J'adore !!!! Les joies de la maternité, hein. Ma Manoue, ce petit cadeau de la vie que tu as dans le ventre, t'embellie de milles étoiles et qu'est ce que je suis heureuse pour vous, si tu savais. J'ai hâte... Hâte du futur, car que de bons moments à venir, hein ? Gros bisous. nath
N
A la manoue!!!! J'ai adoré tes t-Shirts femme enceinte!!! j'en suis jalouse!!! Faut que je patiente un peu mais pour le 2ème je veux les mêmes!!!<br /> Merci pour la photo de ta frimousse et donne nous des nouvelles de ta crevette!!!
U
Oh superrrrrr ces tee-shirts ! Une de mes colegues à le blanc avec le dessin d'enfant et " future super Maman " ! Je le trouve super ! <br /> Tu a eu raison de craquer ! C'est trop mignon ! Jspr que tu trouveras pr les pantalons ! <br /> Gros bisous Manoue !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité