Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
3 août 2009

Petits desserts entre amis...

3hjk5g6q Voila la derniére petite assiette de désert que j'ai servit à nos amis aussitôt nos vacances...Un ti repas pour les remercier de s'être occupé de notre ménagerie....


PETITS DESSERTS ENTRE AMIS





Contenu:

Verrine de yaourt au lait entier et à la confiture d'abricot (nickel annie, les 6 verrines tiennent dans ma yaourtiére)

Abricot déco

Madelaines au champagne (je donnerai la recette)

1 gateau industriel au chocolat fondu

1 part de fraisier feuilleté chantilly acheté chez mon ami Edouard!

Et ça donne:

Moi j'ai trouvé que c'2tait meilleur que beau...faut que le pére noël m'ammene des belles assiettes!!!


DSC01613

Publicité
Commentaires
A
sympa ton petit dessert!
U
ohhhhh ! joli dessert ! ouaouuuuuuu ! <br /> des madeleines au champagne ??? J'ai jamais entendu ça moi ! lollll ! ca doit pas être mauvais !!!!<br /> Merci manoue ! te souhaite une très belle journée ! gros bisoussss !
C
Qu'importe le contenant.... la convivialité est là et c'est ça l'important!<br /> Bon, par quoi je commence????
C
Olala trop bon tout ça!!! et pis la tite verrine, super sympa!!!!! <br /> Bon alors sinon je suis bien rentrée chez moi, hein!!!! Boris à voulu me mettre une fessée en rentrant, mais bon il n'a pas pu résister à mon charme et m'a fait un gros bisous. Ouf, il n'était pas en colère. mdrrrrrrrr. Olala j'ai quand même un mari adorable, certe un peu gueulard mais gentil quand même. Bref merci pour cette pause café, bien sympathique.<br /> Gros gros bisous à tous<br /> (bon Boris m'a dit une sacrée pause, hein!!!) chut on en dira pas plus.lol
M
sympa ton assiette garnie!!!<br /> j'etais pas venue sur ton blog depuis trop longtemps.....j etais persuadée d être abonnée à ta newsletter......<br /> je m'disais....elle poste pas....ça doit être l effet vacances/enfants, elle à pas le temps!!!<br /> Et ben non.......enfin, du coup j'ai eu de la lecture.....la dent, la couleur,le clafoutis....ect....<br /> m'enfin.......là c'est bon je suis inscrite!!<br /> gros bisous+++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité