Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
19 juin 2009

Super contente!

4345_2401173_Les_Tournesols_AffichesSuper méga, giga, contente! Fini!!!! C'est fini je ne vois plus le chirurgien! C'est pas que ces visites me déplaisaient, il est plutôt mimi faut être honnéte mais je lui ai dit que je voulais retravailler! Apres négociations on a coupé la poire en deux! Je rebosse dans un Mois! Enfin aprés accord du médecin du travail (il a interet à dire oui celui là!!!!!)


1500_3242_Jake_in_Red_Rose_Affiches

je suis tres contente! je vais retrouver mes chéres collègues et mon cher service qui me manquent tant! mon activité mais aussi, faut etre honnéte ma passion des bébés!
J'y suis passé cet aprem! Quel plaisir de voir ces tout petits dans leur berceaux si tranquilles!
Normalement Ma tite chef commande mes blouses sur la semaine prochaine comme ça tout sera prêt!!! J'ai hâte même si en même temps j'ai tres peur...ma main est toujours paralysée en partie!
Est ce que je vais y arriver??? J'ai tellement envie que je vais trouver une solution!!!


N037_6600014_Jumeaux_Affiches

PS: ça commence drôle non? Je reprend un dimanche!

Enfin bref! Côté news; il trouve que la reprise de la motricité est longue mais ca peut avoir rapport avec mon nouveau ttt gynéco! Il veut reprendre ma cicatrice! J'ai dit qu'on verrait ça en meêm temps que mon carpien gauche que je ferais l'an prochain!  Voili voilou! Je suis super contente!

Anne_Geddes___Sleeping_Babies

Publicité
Commentaires
P
Tout doucement mais sûrement ma petite voix intérieur me dit ma Manoue du bonheur. Je t'embrasse très très fort. Je suis de tout coeur avec toi. Je suis là. Nath
L
La prudence est de mise et !! mais est ce que ce ne serait pas non plus un but pour continuer d'avancer bon courage et attention à toi
C
dose tes efforts surtout et bonne reprise!!!
C
Je suis super contente pour toi, mais surtout pas d'imprudence poulette, car ce serait dommage de devoir t'arrêter de nouveau.<br /> Enormes bisous à tous
U
OH ça c'est super !!!!! Une bonne nouvelle !!! Je suis très contente pour toi Manoue !!!! Euh bien sur , sois prudente et fais attention à toi et ta main ! GROS BISOUSSSSSS TOUS DOUX MANOUE !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité