Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
31 mars 2009

Le Tag d'Ella Passoif

imagesGrrrrrrrrrr fausse manip, ça fait deux fois que je recommence mais cette fois ci, j'en suis sure c'est la bonne!

Merci à Carol, qui m'a tagué il y a bien longtemps déja... J'avoue que j'ai été pas mal occupée et préoccupée alors je garde mes tags sous le coude, ne vous inquietez pas!!!


Tag: Representation de la tendresse....



Ceux et celles qui me connaissent savent ce que je vais poster....

Mon kawa 51 nu!!! Heuuuuuuuu non, je croisq u'il apprécierait pas!!!


Mes tendresses les voila:

Soir_e_Yoyo__Chlo__Bruno_Laurence_016
CHLOE

La tendresse de recevoir un premier enfant, de créer sa propre famille... de donner le sein pour la premiére fois, et de voir que l'on peut donner et pas toujours recevoir...

La belle tendresse de Mon pére avec ses petites filles, ma mére avec ses princesses à mamie... C'est tendre et émouvant de voir un trés grand et gros arbre plier pour proteger la toute toute petite fleur....

agla__au_sein


AGLAE

Avec sa soeur, c'est tout tendrement qu'elle m'ont porté quand nous nous sommes retrouvées toutes les trois...
Chloé la sagesse et Aglaé la force et la ténacité. Son courage de bébé de quelques jours pour me forcer à relever la tête!!! La tendresse dans mes yeux quand je la regardais dormir aux seins... et qu'elle me disait, on y arrivera maman, toutes les 3...


C'est aussi tout tendrement qu'elles m'ont laissé devenir Manoue....






A mon tour,
je tag Tendrement Férréole et papillon du bonheur!!!

untitled

Publicité
Commentaires
M
j'ai enfin pu me connecter et j'ai visité ton blog quelle jolie famille vous formez, ton mari fait de la moto? <br /> <br /> et de belles recettes de cuisine pour moi qui fait un peu le régime, je me suis régalée les yeux! amitiés
K
Je veux bien, mais il y a une condition, envoyez moi votre adresse mail pour que je puisse vous faire parvenir ma photo.....
A
petite question d'une novice.c'est quoi un tag?<br /> je sais ce qu'est un tag sur les murs ,mais là ?<br /> quand a kawa nu, je veux voir moi aussi, sur le quad.bisous.
K
que c'est beau ce que tu as si bien su dire. bisous@+
D
que du bonheur chez toi,bizzz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité