Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
14 mars 2009

Tortillas , recette des resto du coeur

gateauNonnnnnnnn moi j'ai pas eu l'indélicatesse de piquer de la bouffe au resto du coeur, juste une recette qui donnait aux personnes des idées pour varier un peu leur alimentation même s'ils ont toujours les même ingrédients de base...


Tortillas de maïs

Ingrédients pour 6:

IMG_4311

Une grosse boîte de maïs
4 oeufs
sel poivre
gruyère
+/- Chorizo

On y va:


IMG_4312

Egoutter le maïs, le mixer, grossiérement....
Battre les oeufs en omellette, saler poivrer
Mettre 80gr de gruyére rapé

Mélanger le tout, mettre à cuire dans une poéle... avec un peu de chorizo dessus pour le goût!

Faire cuire comme une omelette, moi j'ai couvert à mi cuisson pour la cuire bien dans le milieu.

Avec une tite salade ça fait un dîner simpa!

Et ça donne:

IMG_4313

Zut j'ai oublié de la prendre cuite!!!

mais quand même:
649rmroy

Publicité
Commentaires
A
toujours de bonnes idées Manoue!!!
A
Merci,mon dîner de ce soir est prêt !!! t'es géniale<br /> Nicka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité