Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
10 mars 2009

L'anniversaire de mon Wiwi

IMG_34896 ans c'est un homme Mon wiwi!!!! C'est avec un peu de retard que je vous poste notre journée de dimanche. Wiwi est du 2 mars mais j'étais à l'hopital....J'étais tellement déçue de ne pas avoir  été prés de lui... J'ai essayé de rattrapé le tir dimanche mais je me suis trouvée bof...Voila quelques photos. Je vous mettrai demain la recette du gateau!






William a 6 ans


Fraises et chantilly, Lou se régale:



Chocolat chaud à l'ancienne, Jéjé en a trop bu:


La star du jour défend les bonbons de son grand pére trop gourmand

Gros Bisous de ta Manoue mon lapin, je te jures que je ferais mieux l'année prochaine....
3a47umor_chat

Publicité
Commentaires
C
Tu as déjà fait pas mal dis donc vu la situation.<br /> Bon anniversaire au petit bout qui a l'air de bien apprécier.
K
il a déjà un sourire ravageur le jeune homme ! courage à la blessée. bisous@+
P
Joyeux anniversaire !!! Bisous... Le papi me fait rigoler, son regard m'a fait éclater de rire. Il est fière, hein, d'avoir été pris en photo. Bisous. Nath
V
Joyeux anniversaire WIWI !!!! et je sais que Manoue a tout fait pour te plaire !!!<br /> <br /> vero
A
Tu les aime tes amours pour faire un si beau gâteau avec un bras en écharpe.<br /> BON ANNIVERSAIRE au p'tit loup avec de gros gros bisous,je suis en retard mais le coeur y est.<br /> Nicka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité