Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
13 février 2009

Sauce crudités légére au curry

gateauBon allez, Une fidèle lectrice, qui a un blog super sympa, m'a dit qu'il ne fallait pas hésiter à mettre aussi des recettes lignt alors je vous donne ma sauce crudité....
Le soir à la place du yaourt, je mange ça avec mes crudités ou ma viande... Mais c'est aussi super bon avec des petits bâtons de légumes en apéritif!

r_gime1



sauce crudités au curry

yes


Ingrédients pour deux:

1 fromage blanc 0%
1 C à C de moutarde... à l'ancienne, j'adore
1 C à C de curry
saler poivrer

 

Si on est pas au régime comme moi... mettre une grosse cuillère de crème épaisse et là c'est le nirvana!!!

On y va:

Bein on mélange le tout!!! Frais c'est bien meilleur!!!

Et ça donne:

IMG_4263

Publicité
Commentaires
X
Honnêtement, je ne regarde pas si délicieux, mais je parie qu'il est, je suis une personne qui aime la crème.
K
tu as raison de donner des recettes lights. je commence un régime avant mariage(de ma fille). bisous@+
E
Des recettes light.... J'en veux encore!<br /> Gros bisous <br /> Emilie
A
tu fais quoi comme régime?<br /> avec un médecin?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité