Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
15 janvier 2009

Blogs coups de coeurs....

          Afficher l'image en taille réelle          

Olala j'en ai prit pleins les mirettes en me baladant à la campagne, c'est magnifique... tout dans l'esprit de ce que j'aime... on sent une sérénité en visitant le site.... Franchement génial....

Afficher l'image en taille réelle

Autre coup de coeur chez Férréole et ses bricoles.... Super sympa et très abordable, un blog dynamique et fort sympathique.... si toutes deux me le permettent je les mettrai en lien sur mon blog....

Publicité
Commentaires
A
moi qui adore les coeurs je suis bien servie! sympa.
F
Merci de ton gentil commentaire !!!<br /> <br /> Avec plaisir pour le lien sur ton blog, je vais de ce pas en faire autant, na !!!<br /> <br /> @ bientôt
K
2 superbes blogs, sympa de présenter les copines. bisous@+
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité