Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
15 janvier 2009

J'ai gagné!!!

imagesBein je suis super contente car j'ai gagné le concours organisé par mon amie LN....

Merci à Thomas d'avoir eu la main aussi heureuse....

Je pense bientôt récupérer mon prix mais comme d'habitude je cours.....et ma Chére LN elle ne peut pas courir en ce moment...

Regardez comme c'est beau:

34326385

J'espère que tu m'en voudras pas d'avoir piqué ta photo...

Publicité
Commentaires
L
No soucy pour la photo !!! Je confirme qu'ils t'attendent bien sagement ! En effet, la forme et le tissu du coussin en font un bien agréable repose-tête si une des filles ne lui pique pas lol<br /> <br /> Arrête-toi quand tu veux, je ne m'enfuierai pas lol
M
c'est mimi tu va pouvoir te relaxer avec cet oreiller fait main.Biz
K
félicitations ! bisous@+
A
bravo Marinette, je trouve ça sympa tout ses concours!tu vas pouvoir te relaxer, si je ne me trompe pas, c'est un coussin pour reposer la tête?bizzzzzzzzzzzz
A
Bravo et félicitations pour ce que tu as gagné.<br /> Nicka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité