Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
2 janvier 2009

Concours pour l'association des écoles de nos villages...

Afficher l'image en taille réelleAlors voila.... la belle LN met en place un concours trés simpa pour la création d'un logo.... Depuis le temps qu'elle veut m'enrôler dans son association de parent d'élève, je vais l'aider un peu.... et en plus y a des trucs fait par ces petites mains à gagner!!!

Notre communauté de commune regroupe plusieurs villages pour une seule école.... comme de plus en plus de village, l'association "notre beau vallon " essaie de survivre mais c'est dur dur.... Pour ça elle va mettre en route un ti blog pour décrire le fonctionnement et le programme de ce regroupement de parents d'élève de maternelle et de primaire....

Voici le lien, LN, vous l'expliquera mieux que moi:

http://lesmareesdhelene.canalblog.comlesmareesdhelene.canalblog.com/archives/2009/01/02/11919847.html

Alors maintenant à vos crayons, APN, digiscrap, et tout ce qui peu servir de logo pour notre beau vallon....

Merci pour eux!!!

Publicité
Commentaires
L
Toi aussi tu peux participer .............
L
Youpi ! merci !!!!!
A
je suis nul en dessin,mais je vais voir ce que je peux faire!
K
alors je vais m'y coller !!!<br /> bizzzzzzz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité