Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
31 décembre 2008

Et que ça frise....

Afficher l'image en taille réelleMa Grande doudouce a des cheveux magnifiques... épais... brillants... long mais raides!!!! Elle  aura 6 ans bientôt et on est vraiment dans la période princesse....

Malheur!!! elle veut un chignon de princesse comme "Belle" dans la "belle et la bête"!!!! Pas de panique... On cherche, on regarde le dessin animé mais y a pas à tergiverser... faut que ça boucle!!! Mais pas de bigoudis ni de fer à friser à la maison!!!

On y va:

Découper 10 bandes de tissus ou nylon environ 15 cm... moi j'avais le restant  de nylon pour décorer la voiture de mon premier mariage, il y a 8 ans...

Un peigne

Les cheveux mouillés ou humidifiés, le spray démêlant de loulou a très bien fait l'affaire....

Zut j'ai plus la photo mais on aurait dit Laura Ingalls!!!

Et ça donne:

Une belle doudouce de noel!

Publicité
Commentaires
A
voila une bien belle princesse avec un beau sourire.
K
bienvenue sur la blogosphère. joyeuse année 2009. @++
L
Une future fan de Sissi !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité