Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
31 décembre 2008

La princesse et son miroir...

Bein depuis le temps que je dois créer un blog... les idées et les créations se sont entassées...

Adéle doit bien avoir 9 ou 10 mois maintenant... Pour fêter dignement l'arrivée de cette nouvelle princesse dans la famille de mes amis, j'avais décidé de lui faire un ti cadeau que seule elle aurait...

2963WCATBUPLFCAPY49X2CAFP8IQACABHTWRNCA1AT00OCA2DBRY3CAX7BZIXCANB9KWQCAQQ6PHVCAK05B6GCA9P23MACAYHBA0VCAR1LPX3CA07T7D8CAV2OAFPCA7GT29UCA6DFXRECAC9RC9M

Une petite idée déco pour sa chambre:

On y va:

Un petit miroir : 2€ chez minimax (bein v'la comme ça ma copine sait combien j'ai payé le cadeau de sa fille)

Stylos colle coloré et à paillettes

Divers sujets toujours à pas cher en solderie

Colle forte...

On obtient:

le_miroir_m_mo_d_ad_le_04_2008__2_

le_miroir_m_mo_d_ad_le_04_2008

Voila dans les jaunes orangés.... sa maman avait donné les couleurs de sa chambre

Publicité
Commentaires
I
je le reconnais bien là ... bravo ... et t'inquiète pour le prix !!! ce qui me touche c'est que tu ais fait quelquechose de très personnel ...<br /> <br /> par contre, mon cher et tendre n'est pas très fan alors pour l'instant je ne l'ai toujours pas accroché ...j'attends qu'elle soit dans sa période princesse !!!
A
sympa comme miroir,par contre j'aime moins cette couleur,désolée je suis franche,en tout cas bravo.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité