Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
30 décembre 2008

Tout d'abord... ma tribu et moi

Bonjour à tous,

je suis MARINEIDE: joli diminutif pour mon prénom et Infirmière Diplômée d'état.... C'est avec ce pseudo qu'il y a aura bientôt 3 ans j'ai dragué mon cher bonhomme sur un site de rencontres bien connu.... Vous savez ça commence par un M... Vous avez trouvé?

Le 31 mars 2006 c'était le début de la tribu... Mon Bonhomme a deux petits mecs Jérôme 9 ans et William 6 ans bientôt... Moi deux charmantes princesses, un peu têtues (c'est de famille), Chloé bientôt 6 ans aussi et Aglaé 3 ans et demi... Voila la tribu c'est nos 4 enfants et nos trois noms de famille qui, les uns derrière les autres, résonnent un peu comme le nom d'une tribu indienne!!!

2 et 2 pour les plus matheux ça fait 4!!! Bravo.... malheureusement nous n'aimons pas les chiffres pairs.. Notre envie de bébé numéro 5...

Depuis que j'ai réussi à m'organiser dans toute la gestion du quotidien et dans l'intendance et avec le soutien de mon cher...je me remets aux créatifs.... des petits bricolages surtout pour les autres et pour mes tio... Ce goût je le tiens de ma petite maman qui tripote à tout... Je vous ferais partager mes idées...

Quatre enfants ça se nourri et le budget est comme tout le monde, jamais à rallonge alors je cuisine... C'est pas trop difficile: La génétique est là avec mon papa d'amour... un grand cuisinier.... si si grand au moins 1m85!!  Vous retrouverez ici mes recettes.

Voila, notre passion c'est aussi le quad avec mon superbe jouet que m'a offert mon bonhomme le 13 juillet dernier... Nos sorties en amoureux ou entre amis, je vous les ferais partager.... C'est notre évasion ...

Voila maintenant vous savez ce qu'est la tribu de Manoue... Mais pourquoi Manoue...

Manoue c'est mes garçons qui m'appellent comme ça.. je ne suis pas leur "maman" mais je ne voulais pas être non plus " la copine de papa" alors avec mon aval ils m'ont appelé Manoue...

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton blog depui 2/3 jours grâce à Karipuce et c'est maintenant que je l'épluche.<br /> Et je trouve ton premier message plein d'optimisme.<br /> "Manoue", c'est très bien trouvé.<br /> Il y a de la douceur dedans et comme une reconnaissance de ton rôle avec les 2 premières lettres.<br /> Bravo à toi pour ta petite famille.<br /> Je continue ma visite.
M
ton mange disque etait rouge ou trouve tu le temps pour faire tout ca si tu veux recuperer de vieux boutons il y en a chez memere j'ai des boites en fer si tu as besoin
A
que de compliments de la part de ton chéri!
A
d'après toute cette lecture tu es la femme parfaite!
A
coucou et longue vie a ton blog,chapeau Marinette.<br /> entre ton boulot, ta grande famille et tout ce qui suit dans une maison il ne faut pas rester les deux pieds dans le même sabot!je trouve ça super et le mot n'est pas assez fort pour te dire que tu es génial!encore bravo.bises la quinqa.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité